QU’EST-CE QUE LES MILLS SPRINT™ ?

LES MILLS SPRINT™ est un entraînement à haute intensité (HIIT), à base de vélo indoor permettant d’obtenir des résultats très rapidement.

C’est un style d’entraînement court et intense qui donne des résultats rapides avec un niveau d’impact minimum pour les articulations. Le format court des sessions LES MILLS SPRINT vous motivera à défier vos limites mentales et physiques. Il comprend des exercices à forte intensité pour travailler dans le dur, suivi de périodes de repos avant le prochain effort. Vous serez récompensé en pulvérisant vos objectifs sportifs et en brûlant des calories pendant des heures après chaque entraînement.

Que dois-je apporter ?

Apportez une bouteille d’eau et une serviette (attention: les bouteilles d'eau en verre sont interdites). Portez des vêtements confortables et des chaussures de sport propres. Un cuissard rendra le cours plus agréable mais n’est pas obligatoire.

Quel niveau physique faut il pour faire du LES MILLS SPRINT™ ?

Nul besoin d’être un cycliste chevronné, mais un certain niveau de forme est requis pour le cours LES MILLS™ SPRINT. N’hésitez pas à prendre le temps de bien récupérer après vos premières sessions, et gardez bien en tête l’objectif recherché. Si vous trouvez l’effort trop intense, réduisez la résistance pendant le cours, ou bien asseyez-vous et reprennez votre souffle.

À quelle fréquence puis-je faire une séances de Sprint ?

LES MILLS SPRINT est conçu pour compléter votre programme d’entraînement. Pour de super résultats, pratiquez LES MILLS SPRINT™ une à deux fois par semaine. Gardez bien en tête que LES MILLS SPRINT™ est un entraînement HIIT. Vous aurez donc besoin d’une période de récupération plus longue qu'après une séance de RPM "classique".
Différence RPM et Sprint (Video)

Différence entre RPM et LES MILLS SPRINT™
(vidéo)

Bénéfice du HIIT sur un vélo indoor (vidéo)

The benefits of HIIT on a bike
(vidéo)

intro HIIT Sprint (vidéo)

Your introduction to HIIT workouts
(vidéo)

 LesMills Sprint 2015 (vidéo)

LES MILLS SPRINT™ 2015
(vidéo)