Durée : 55 Mins
Calories : 530 calories brûle en moyenne
Type D'Exercices : Exercices à l'aide de poids, travail de résistance. Intensité moyenne à forte

Vos muscles ne se formeront pas tout seul ! Grâce au BODYPUMP™ et à sa formule THE REP EFFECT™ (effet de répétition), votre corps tout entier se renforce et se tonifie. En mettant l'accent sur l'utilisation de poids légers et sur la répétition des mouvements, vous allez brûler des calories, tonifier votre corps et augmenter votre masse musculaire.

Souvent connu sous le nom de "Pump" par les habitués, le BODYPUMP est la méthode de renforcement musculaire la plus rapide, car tous vos muscles sont sollicités à chaque mouvement. Avec de nouvelles musiques et une nouvelle chorégraphie tous les trimestres ainsi que des instructeurs hautement qualifiés, tirez tous les bénéfices de "l'effet de groupe" (the group effect) pour obtenir les résultats que vous souhaitez !

UN COURS TYPE
Brûle jusqu'à 600 calories par cours
Améliore votre force
Vous fait réaliser 70 à 100 répétitions sur chaque partie de votre corps, ce qui fait un total de 800 répétitions lors d'un seul entraînement
Améliore votre condition physique
Sculpte et tonifie vos muscles
Améliore votre densité osseuse (contribue à la prévention de l'ostéoporose)
Vous apporte un sentiment d'accomplissement.

SELON QUELLE FRÉQUENCE DOIS-JE SUIVRE CE COURS ?
Une fois que vous avez participé à vos premiers cours de BODYPUMP™, nous recommandons un maximum de deux ou trois cours par semaine. Rappelez-vous : votre corps a besoin de temps pour récupérer entre deux séances. Accordez-vous un jour de repos entre deux cours.

QUE DOIS-JE APPORTER?
Des vêtements confortables, des chaussures de sport, une bouteille d'eau et une serviette.

 

Rendez-vous le [voir le planning]