Durée : 55 Mins
Calories : 390 calories brûle en moyenne
Type D'Exercices : Mouvements inspirés du yoga, tai chi et pilates - Faible intensité

UN COURS TYPE
Chaque cours est composé de 45 minutes d'exercices simples mais exigeants, suivies de 10 minutes de relaxation et de méditation.
1 Phase d'échauffement. Des mouvements simples issue du Tai Chi d'une grande fluidité, vous aident à oublier votre journée, à vous recentrer sur vous-même et à vous échauffer.
2 Vous êtes ensuite guidé à travers des postures de yoga et de pilates pour renforcer les groupes de muscles clé de votre corps. Les postures et des étirements utilisés permettent d'améliorer votre souplesse et votre flexibilité.
3 Les 10 dernières minutes sont consacrées aux bienfaits mentaux et physiologiques largement reconnus de la méditation, qui accroît également les effets de l'exercice.

BIENFAITS DU BODYBALANCE™
Améliore la souplesse de vos articulations et l'amplitude de vos mouvements
Augmente votre force abdominale
Améliore vos fonctions cardio-vasculaires
Brûle des calories
Réduit votre niveau de stress
Apporte une sensation durable de bien-être et de calme
Recentre votre esprit et accroît votre niveau de conscience en contrôlant votre respiration

SELON QUELLE FRÉQUENCE DOIS-JE SUIVRE CE COURS ?
Même si vous en ressentez les bienfaits en ne venant qu'une fois par semaine, la plupart des gens essaient de venir trois fois par semaine.

QUE DOIS-JE APPORTER?
Des vêtements confortables et un vêtement chaud pour la relaxation.Ne vous en faites pas pour vos chaussures, car vous serez pieds-nus pendant le cours, en total contact avec le sol afin de travailler l'équilibre et la posture. Apporter un tapis de yoga / de gym.

Rendez-vous le [voir le planning]