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la salle de sport Dynamic Center à Ath

Rendez-vous les 23, 24, 25 et 26 mars pour la relance LesMills ! Entrée gratuite !

 

La salle de sports sera fermée le dimanche 05 avril et lundi 06 avril 2015 !
Joyeuses Pâques !

Durée : 55 Mins
Calories : 390 calories brûle en moyenne
Type D'Exercices : Mouvements inspirés du yoga, tai chi et pilates - Faible intensité

UN COURS TYPE
Chaque cours est composé de 45 minutes d'exercices simples mais exigeants, suivies de 10 minutes de relaxation et de méditation.
1 Phase d'échauffement. Des mouvements simples issue du Tai Chi d'une grande fluidité, vous aident à oublier votre journée, à vous recentrer sur vous-même et à vous échauffer.
2 Vous êtes ensuite guidé à travers des postures de yoga et de pilates pour renforcer les groupes de muscles clé de votre corps. Les postures et des étirements utilisés permettent d'améliorer votre souplesse et votre flexibilité.
3 Les 10 dernières minutes sont consacrées aux bienfaits mentaux et physiologiques largement reconnus de la méditation, qui accroît également les effets de l'exercice.

BIENFAITS DU BODYBALANCE™
Améliore la souplesse de vos articulations et l'amplitude de vos mouvements
Augmente votre force abdominale
Améliore vos fonctions cardio-vasculaires
Brûle des calories
Réduit votre niveau de stress
Apporte une sensation durable de bien-être et de calme
Recentre votre esprit et accroît votre niveau de conscience en contrôlant votre respiration

SELON QUELLE FRÉQUENCE DOIS-JE SUIVRE CE COURS ?
Même si vous en ressentez les bienfaits en ne venant qu'une fois par semaine, la plupart des gens essaient de venir trois fois par semaine.

QUE DOIS-JE APPORTER?
Des vêtements confortables et un vêtement chaud pour la relaxation.Ne vous en faites pas pour vos chaussures, car vous serez pieds-nus pendant le cours, en total contact avec le sol afin de travailler l'équilibre et la posture. Apporter un tapis de yoga / de gym.

Rendez-vous le [voir le planning]

Durée :55 Mins
Calories :737 calories brûle en moyenne
Type D'Exercices :Mouvements inspirés des arts martiuax - forte intensité

UN COURS TYPE
Votre instructeur de BODYCOMBAT™ vous guidera à travers une série de mouvements issus d'une variété d'arts martiaux, rythmée par 10 morceaux de musique différents.
1 Phase d'échauffement. C'est au cours de cette phase que vous apprendrez tous les mouvements qui seront utilisés durant le cours, tout en vous échauffant physiquement et mentalement en préparation au combat qui vous attend.
2 Imaginez votre adversaire et lancez-vous dans un enchaînement de coups. L'accent est mis sur la vitesse, la puissance et l'endurance. Un peu de récupération à présent en réduisant l'intensité pour se préparer à la bataille finale.
3 La séance se termine par quelques exercices de musculation au sol. Puis, vient enfin le temps de s'étirer, de redonner toute leur longueur à ces muscles lancés dans Le combat.

BIENFAITS DU BODYCOMBAT™
Améliore les fonctions cardiaques et pulmonaires et réduit les risques de maladies cardio-vasculaires
Tonifie et sculpte les principaux groupes musculaires
Brûle des calories pour amincir le corps
Augmente la coordination et l'agilité
Améliore la densité osseuse
Améliore la posture, la force abdominale et la stabilité
Accroît la confiance en soi

QUELLE DOIT ÊTRE MA CONDITION PHYSIQUE ?
BODYCOMBAT™ convient à toutes les personnes ayant un niveau de condition physique modéré. De plus, les mouvements étant simples, vous n'avez pas besoin d'être particulièrement coordonné.

SELON QUELLE FRÉQUENCE DOIS-JE SUIVRE CE COURS ?
BODYCOMBAT™ crée l'addiction mais n'en faites pas trop. Pour obtenir les meilleurs résultats, essayez de vous mesurer à vous-même deux ou trois fois par semaine.

LE BODYCOMBAT™ M'AIDERA-T-IL À ME DÉFENDRE?
Le BODYCOMBAT™ est un programme de fitness sans contact, pas un programme d'autodéfense. Mais une bonne condition physique est un atout dans n'importe quelle situation.

 

Rendez-vous le [voir le planning]

Durée : 55 Mins
Calories : 530 calories brûle en moyenne
Type D'Exercices : Exercices à l'aide de poids, travail de résistance. Intensité moyenne à forte

Vos muscles ne se formeront pas tout seul ! Grâce au BODYPUMP™ et à sa formule THE REP EFFECT™ (effet de répétition), votre corps tout entier se renforce et se tonifie. En mettant l'accent sur l'utilisation de poids légers et sur la répétition des mouvements, vous allez brûler des calories, tonifier votre corps et augmenter votre masse musculaire.

Souvent connu sous le nom de "Pump" par les habitués, le BODYPUMP est la méthode de renforcement musculaire la plus rapide, car tous vos muscles sont sollicités à chaque mouvement. Avec de nouvelles musiques et une nouvelle chorégraphie tous les trimestres ainsi que des instructeurs hautement qualifiés, tirez tous les bénéfices de "l'effet de groupe" (the group effect) pour obtenir les résultats que vous souhaitez !

UN COURS TYPE
Brûle jusqu'à 600 calories par cours
Améliore votre force
Vous fait réaliser 70 à 100 répétitions sur chaque partie de votre corps, ce qui fait un total de 800 répétitions lors d'un seul entraînement
Améliore votre condition physique
Sculpte et tonifie vos muscles
Améliore votre densité osseuse (contribue à la prévention de l'ostéoporose)
Vous apporte un sentiment d'accomplissement.

SELON QUELLE FRÉQUENCE DOIS-JE SUIVRE CE COURS ?
Une fois que vous avez participé à vos premiers cours de BODYPUMP™, nous recommandons un maximum de deux ou trois cours par semaine. Rappelez-vous : votre corps a besoin de temps pour récupérer entre deux séances. Accordez-vous un jour de repos entre deux cours.

QUE DOIS-JE APPORTER?
Des vêtements confortables, des chaussures de sport, une bouteille d'eau et une serviette.

 

Rendez-vous le [voir le planning]

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