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Les dernières infos de
la salle de sport Dynamic Center à Ath

Durée : 45 Mins
Calories : 506 calories brûle en moyenne
Type D'Exercices : Entrainment cardio inspiré de la danse - Moyenne intensité

Les tubes les plus populaires, la Dance Music la plus entendue dans les meilleures discothèques du monde entier, les remix de grands classiques et des rythmes latino modernisés, SH'BAM™ est la manière la plus fun et sociable de s'entraîner. Chaque édition SH'BAM™ est vibrante, unique et variée - comme pour tous les autres programmes Les Mills, une nouvelle chorégraphie est créee  et produite chaque 3 mois avec son lot de nouvelles séquences et nouvelles musiques.

UN COURS TYPE
Chaque cours de SH'BAM™ dure 45 minutes et vous entraine dans un moment unique à travers 12 morceaux des tubes du moment. Chaque piste a sa propre chorégraphie !
1 Votre instructeur vous guidera dans des mouvements simples, vous permettant d'échauffer tout votre corps : vos épaules, votre poitrine, vos hanches et même vos doigts !
2 S'en suit 35 minutes de chorégraphie de danse simple mais ultra fun sur les derniers tubes du moment. Le perfectionnement des mouvements à travers les phases de forte intensité et les phases de récupération vous assure un entrainement réellement efficace.
3 Vous allez tellement adorer que vous ne sentirez même pas le temps passer, et avant de dire "ouf" vous serez déjà en train de faire redescendre votre rythme cardiaque et de vous étirer.

BIENFAITS DU SH'BAM™
Bénéfices des pics d'interval training
Améliore la condition physique et permet d'entrer dans la zone de combustion des graisses sans avoir à réaliser un entraînement "très intense"
Améliore la coordination et permet d'apprendre les tous derniers mouvements de danse
Travail sur les tubes les plus populaires
Augmente votre capacité cardiovasculaire
Permet de beaucoup s'amuser, de connaitre un "pic" émotionnel et d'oublier que l'on est en train de travailler

PUIS-JE LE FAIRE ?
Bien sur que vous pouvez le faire ! Les mouvements de danse n'ont jamais été aussi simple avec SH'BAM™. Votre instructeur vous expliquera chaque élément de chorégraphie et vous guidera à chaque pas, et à vous d'ajouter votre propre style. SH'BAM™ est fait pour tous les niveaux, et nous vous assurons que vous vous sentirez plus en forme en faisant ce cours régulièrement.

SELON QUELLE FRÉQUENCE DOIS-JE SUIVRE CE COURS ?
Essayer de suivre tous les cours pour obtenir le maximum de résultats.

 

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karate gomez ath

Depuis septembre 2008 le Karaté club Wado-Ryu Ath existe dans le centre d’Ath.
Sont Dojo, (lieu ou on pratique le Karaté) se situe : Zoning des Primevères 34 - 7800 Ath dans le centre de fitness Dynamic Center.


Les cours sont dispensés par Gomez David 3ème Dan, aide moniteur ADEPS ;.ex compétiteur national et international. Il a 27 ans d’expériences dans le milieu des arts martiaux et donne également cours au Wado-Ryu club Beloeil.la ou il débuté le karaté et ou plusieurs athlètes ce sont distinguées au niveau national et international l’instructeur est Mr Gomez Francisco.
Le club fait partie de la Fédération Francophone de Karaté et d’arts martiaux affinitaires, la seule fédération reconnue par l’ADEPS et COIB (comité olympique), elle fait aussi partie de la fédération Belge de karaté qui est reconnue par la fédération mondiale de karaté, à noter que ces instances ne reconnaissent qu’une seule fédération par pays, ce qui est un critère de qualité.

Le karaté-do est un art de combat à mains nues. Il consiste en des techniques offensives et défensives utilisant toutes les parties du corps.les techniques utilisées peut devenir un véritable art du geste et sont très anciennes et même (codifiées). Souvent pratiqué comme une technique guerrière, la pratique des arts martiaux était à son origine tenue secrète. L’enseignement du karaté se concrétisa par l’adjonction du suffixe “Do” qui exprimait ainsi qu’il n’était pas qu’une technique guerrière, mais aussi une voie d’épanouissements physiques et spirituels et nous apporte le comportement juste envers son partenaire d’entraînement, mais aussi envers soi-même.

La pratique martiale est depuis longtemps considérée comme une excellente activité physique, source de bonne santé. Adaptés à toutes et à tous, le karaté offre aux pratiquants la possibilité de s’épanouir physiquement mais aussi d’adhérer à une “école de vie” chère aux arts martiaux.
Les enfants y trouveront une pratique éducative et ludique qui leur permettra de canaliser leur énergie et de construire leur confiance en eux. Dans un enseignement pédagogique.
Les sportifs peuvent s’exprimer au travers de nombreuses compétitions organisées en Belgique et à l’étranger. Les femmes sont très bien représentées : bien-être, self-défense, confiance en soi sont parmi les bienfaits d’une pratique régulière. Le respect entre les pratiquants, des protections étudiées, et des normes strictes d’hygiène et de sécurité dans les salles éliminent quasiment tous les risques d’accidents.

Outre les bienfaits physiques que vous apportera la pratique du karaté, vous irez aussi vers un épanouissement philosophique. La spécificité des arts martiaux est de vous permette, si vous le souhaitez, d’aller au-delà de la simple activité sportive.
La recherche d’intégration et d’adaptation sociale s’exprime au travers de son code moral qui prône le sens de l’honneur, la fidélité, la sincérité, le courage, la bonté, la bienveillance, la droiture, le respect, la modestie, le contrôle de soi.

Que vos aspirations aillent vers une pratique compétitive, traditionnelle, de loisirs ou vers une recherche plus philosophique, vous trouverez les réponses dans le karaté.
A signaler au courant du mois de mars s est déroulé le championnat de Belgique de karaté Wado-Ryu a Hoeselt ou le club a fait sont premier podium ; par la détermination et la motivation de ranzdi anas avec une 2eme place.les horaires sont pour les enfants de 18h00 à19h00 le lundi et jeudi 19h00 à 20h30 pour les adultes.

Pour tous renseignements :
Gomez David - 3° dan
0477 995 918

 

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Cette discipline ne fait pas partie des cours collectifs !

karate enfant ath 

 

 

 

karate wadoryu ath

 

C'est un ensemble de mouvements isodynamiques, c'est à dire qu'une partie de votre corps travaille en isométrie pendant que l'autre partie du corps effectue un déplacement ou un autre mouvement.
C'est un ensemble de mouvements simples et efficaces effectués avec différents rythmes permettant le développement et l'endurance musculaire, l'explosivité, la vitesse de coordination, l'agilité, l'équilibre, la puissance ainsi que la tonicité de tout le corps tout en améliorant la condition physique et le mental au quotidien.
Le Physical Conditioning est plus qu'un sport, c'est un mode de vie qui vous fera progresser dans tous les domaines. Il a pour but de développer les qualités de chacun.

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kettlebell ath

Rendez-vous le mardi à 19:30 pour le SYSTEMA avec Pascal Colpaert

Le Systema vous convient il?
C’est une question que je vous pose…et que je vous demande de vous poser. En effet, l’approche de cet art martial (qui est en fait un système complet et non un simple art martial) peut en dérouter certains…

Je crois qu’il est de bonne augure de vous questionner sur vos objectifs, vos attentes, et ce, à court, moyen et long terme. Si votre seul but est « d’apprendre un mode de self-défense ou de combat parfait et livré clé en main en 6 mois »… peut être devriez vous passer votre chemin et vous diriger vers d’autres pratiques, plus rassurantes quand à vos acquis immédiats.

Et oui…le Systema n’est pas une méthode tout en un; votre instructeur n’est pas là pour vous dicter des techniques efficaces à utiliser dans telle ou telle situation: il est là pour vous aider humblement à découvrir qui vous êtes afin que vous puissiez vous libérer de vos doutes, vos peurs, vos tensions, vos « disques durs de vérités », vos certitudes, votre mental et votre corps conditionnés …afin de vous aidez à trouver la liberté. Vous savez, la liberté! Ce truc que vous proclamez tous unanimement vouloir à tout prix, mais que vous fuyez dès lors que l’on vous dit de la prendre en vous laissant aller, en expérimentant, en vous lançant joyeusement dans l’exploration de vos réactions et de votre corps…

Encore une fois, le Systema repose sur des principes, pas sur des techniques. Je conçois aisément que cela soit un frein pour certains, au point qu’ ils doutent, qu’ils fassent une remise en question de… Mais de quoi? Du Systema ou d’eux mêmes? Il est tellement plus facile de remettre en cause ce que l’on ne comprend pas plutôt que soi même! Et c’est là le paradoxe: plus vous chercherez à vous scanner ( émotionnellement, mentalement, physiquement), à vous libérer de tout ce trop plein de certitudes, de soi-disant acquis, d’ego qui passe son temps à se rassurer sur lui même en se disant qu’il est bon parce que «dans ce que je faisais avant j’ étais très fort» ( pour info, TOUS mes patients en maison de retraite étaient des sportifs de haut niveau si je les écoute!), et plus vous intègrerez les principes qui feront de vous un bon guerrier et un Homme juste.

Mais tout cela demande au départ un engagement personnel, de l’humilité et une certaine forme de Foi (ou conviction si vous préférez), à partir du moment où vous avez senti au fond de vous que ce grand voyage vous attire. Si ce n’est pas le cas, et bien pas de soucis, choisissez un train qui vous convient, mais de grâce faites votre choix!

ET pour citer Vlad: « The key quality that anyone has to develop is humility. If you don’t try to develop humility, what you end developing is pride, and that’s destructive; its destroys yourself and it destroys the world around you. »

«We train for life while in some other martial arts they prepare for death. »

 

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Cette discipline ne fait pas partie des cours collectifs !

systema pascal ath 

Systema Enghien Gallic Brothers
www.systema-hainaut.be


"Le fort n'est pas celui qui terrasse les gens dans la lutte, mais le fort est celui qui reste maître de lui-même dans la colère".

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