Blog

Les dernières infos de
la salle de sport Dynamic Center à Ath

Durée :55 Mins
Calories :737 calories brûle en moyenne
Type D'Exercices :Mouvements inspirés des arts martiuax - forte intensité

UN COURS TYPE
Votre instructeur de BODYCOMBAT™ vous guidera à travers une série de mouvements issus d'une variété d'arts martiaux, rythmée par 10 morceaux de musique différents.
1 Phase d'échauffement. C'est au cours de cette phase que vous apprendrez tous les mouvements qui seront utilisés durant le cours, tout en vous échauffant physiquement et mentalement en préparation au combat qui vous attend.
2 Imaginez votre adversaire et lancez-vous dans un enchaînement de coups. L'accent est mis sur la vitesse, la puissance et l'endurance. Un peu de récupération à présent en réduisant l'intensité pour se préparer à la bataille finale.
3 La séance se termine par quelques exercices de musculation au sol. Puis, vient enfin le temps de s'étirer, de redonner toute leur longueur à ces muscles lancés dans Le combat.

BIENFAITS DU BODYCOMBAT™
Améliore les fonctions cardiaques et pulmonaires et réduit les risques de maladies cardio-vasculaires
Tonifie et sculpte les principaux groupes musculaires
Brûle des calories pour amincir le corps
Augmente la coordination et l'agilité
Améliore la densité osseuse
Améliore la posture, la force abdominale et la stabilité
Accroît la confiance en soi

QUELLE DOIT ÊTRE MA CONDITION PHYSIQUE ?
BODYCOMBAT™ convient à toutes les personnes ayant un niveau de condition physique modéré. De plus, les mouvements étant simples, vous n'avez pas besoin d'être particulièrement coordonné.

SELON QUELLE FRÉQUENCE DOIS-JE SUIVRE CE COURS ?
BODYCOMBAT™ crée l'addiction mais n'en faites pas trop. Pour obtenir les meilleurs résultats, essayez de vous mesurer à vous-même deux ou trois fois par semaine.

LE BODYCOMBAT™ M'AIDERA-T-IL À ME DÉFENDRE?
Le BODYCOMBAT™ est un programme de fitness sans contact, pas un programme d'autodéfense. Mais une bonne condition physique est un atout dans n'importe quelle situation.

 

Rendez-vous le [voir le planning]